Les biscuits au chocolat noir avec de petits morceaux de chocolat à l'intérieur sont ceux que les Américains appellent des biscuits aux pépites de chocolat. Ce qui, en principe, semble assez prometteur. Si vous étalez ensuite les biscuits faits maison avec des tranches de fraises et une fine crème à l'amaretto, vous n'en retirerez pas une chaussure. Et malgré les couches, vous n'aurez pas non plus de lasagnes mais une recette de biscuit chocolat fraise simple de préparation et succulant.
Biscuits fins au chocolat - Biscuits aux pépites de chocolat
J'ai décidé d'utiliser des petits rectangles pour effacer de la table certaines vieilles traditions américaines des Coockie. En outre, le terme "lasagne" me trottait dans la tête, alors j'aurais peut-être dû donner au dessert un nom plus fantaisiste. Peut-être cela :
Lasagne au chocolat avec crème d'amaretto et fraises
Une recette de biscuits au chocolat fraise que ma meilleure moitié a récemment ramenée des États-Unis dans un livre de cuisine Américain. Elle était délicieuse, mais n'atteignait pas la couleur marron foncé que j'aurais aimé avoir dans mon assiette.
Il y avait un tableau dans le livre qui nous a aidé à traduire les poids et mesures en Allemand. Parce que le calcul avec les "tasses" était assez compliqué. Nous faisons donc l'éloge de la bonne vieille métrique, respectivement du système international d'unités.
Vous pouvez ici convertir facilement les dimensions Américaines
Le système de mesure Anglo-Américain...
Nous connaissons maintenant les grammes dans une "tasse", mais à quelle quantité de liquide cela correspond-il ? Il s'agit d'une tasse normale dont le contenu est indiqué comme étant de 240 ml. Si vous voulez savoir exactement, vous pouvez aussi compter sur elle : 1 tasse = 236 588237 ml, que personne n'utilisera sûrement en pratique.
Une autre indication courante dans les recettes américaines sont les onces. Seuls les vrais pédants remplacent une once avec 28,3495231 grammes ! Cinq onces seraient alors 5 x 28,3495231 = 141,7476155 grammes. Mais on se donne cela dans la vie de tous les jours et on calcule simplement avec 28 grammes. Ce n'est que lors de fêtes particulièrement importantes que nous convertissons les poids avec précision.
Soit dit en passant, la livre américaine peut entraîner une plus grande confusion car une telle livre ne pèse que 0,453592370 kilogrammes. Avec une seule, cela ne fait aucune différence. Mais avec 50 livres Européennes dans vos bagages, c'est le cas.
Remember on Pinterest
Ingrédients et recette des biscuits au chocolat fin
Pour tout occasion, anniversaire, repas en famille ou entre amis, ce dessert fait d’un mélange de fruits rouges et de chocolat vous sera utile à tout moment.
Il vous suffit de mélangez ces ingrédients :
* 2/3 de tasse de lait
* 1/3 de tasse de chocolat noir à 70% (ou 60%)
* 1 gousse de vanille
* 1 ½ Tasses de farine
* ½ tasse de sucre
* 1/3 de tasse de poudre de cacao (pas de Kaba)
* 1 sachet de levure chimique
* & pincée de sel
* 1/4 de tasse de beurre
* 1 paquet (125 g de chocolat en gouttes / pépites)
* 350 g de fromage à la crème (Philadelphie)
* 200 ml de crème
* 1 sachet de raidisseur de crème
* 200 ml de crème fraîche
* 1 gousse de vanille
* 5-6 cuillères à soupe d'Amaretto ;
Sans oublier les fraises, qui sont coupées en tranches après avoir été lavées et saupoudrées de sucre et laissées à reposer pendant une heure.
Puis, préchauffez le four à 160 degrés. Ouvrez la gousse de vanille et grattez la pulpe. Faites chauffer le lait (pas plus de 36-38 degrés) et faites-y fondre le chocolat noir. Remuez jusqu'à l’obtention d’une masse harmonieuse.
Mélangez la farine, le sucre, la poudre de cacao, la levure chimique, le sel et les flocons de beurre dans un robot ménager pour obtenir une pâte pour les biscuits au chocolat. Ajouter lentement le lait au chocolat jusqu'à ce que la pâte ait la consistance souhaitée.
Tapissez une grande plaque de cuisson avec du papier sulfurisé et utilisez une cuillère pour faire des petits ou des grands cercles sur la pâte. Faites cuire à 160 degrés pendant 10-15 minutes. Laissez ensuite refroidir les biscuits au chocolat sur une grille de four.
Pour la crème, fouettez vigoureusement la crème fraîche au batteur. Façonnez également la crème avec le raidisseur de crème. Assaisonnez le fromage à la crème avec de l'Amaretto et la pulpe de la deuxième gousse de vanille, fouettez également jusqu'à ce que le tout soit crémeux. Repliez soigneusement tous les éléments à l'aide d'un fouet et mettez-les au frais pendant quelques heures. Si vous voulez que le mélange soit plus stable, ajoutez de la gélatine.
Avant de servir, posez des petits tours de biscuits au chocolat. Commencez par un biscuit aux pépites de chocolat, mettez un peu de crème sur le dessus, puis des tranches de fraises, encore un peu de crème, le prochain biscuit au chocolat et ainsi de suite.